Au bout de plusieurs années, en raison de la routine, l’étincelle et la passion du sexe disparaissent lentement. Qu’il s’agisse de simples fantasmes ou de positions, les nouvelles expériences sexuelles ravivent toujours le désir. Pour vous donner une idée de comment booster votre vie intime, voici trois nouvelles expériences sexuelles à absolument tester.
Le libertinage
Comme son nom l’indique, le libertinage est une pratique sexuelle basée sur un concept de liberté et de confiance. En effet, il permet d’avoir des relations sexuelles avec d’autres partenaires, avec le consentement des deux parties. Il est important de pratiquer le libertinage avec sincérité et transparence pour un plaisir partagé. Parmi les milliers de sites libertins, https://libertin-debutant.fr vous propose une expérience unique en son genre pour découvrir et apprécier autrement le libertinage.
Vous vous demandez sûrement comment le pratiquer. Le côté-à-côtisme renvoie par exemple au fait de faire l’amour à côté d’un autre couple. Une autre pratique : l’un regarde simplement son partenaire en train d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne. C’est ce que l’on appelle le candaulisme. Il faut noter que le libertinage n’est pas perçu comme une infidélité. La raison en est que tous les actes sexuels sont dits et assumés.
Le plan à 3
La plupart des Français (et Françaises) ont déjà rêvé d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires. Pourtant, le plan à 3 ou triolisme reste un sujet tabou. En effet, peu de gens osent prendre le risque. Selon un sondage de l’IFOP en 2010, seuls 10 % des hommes et 5 % des femmes l’ont pratiqué au moins une fois.
Si vous faites parties de ceux qui envisagent de tenter cette approche, il est préférable d’aborder clairement les choses avec votre partenaire. Le plus important est de savoir le rassurer sur le fait qu’il s’agit d’une simple expérience que vous souhaitez vivre pour pimenter votre vie intime. Vous pouvez aussi apprécier l’expérience seulement pour son côté érotique.
Cela dit, l’accord des deux parties est très important afin de décider ensemble de la troisième personne qui va rejoindre votre couple. Si tout se passe bien, cette nouvelle expérience sexuelle peut se révéler très bénéfique pour votre couple. En effet, il est prouvé qu’un plan à trois peut redonner du peps dans la vie conjugale et resserrer les liens. C’est une façon de prouver à son partenaire qu’on l’aime en toute liberté.
Le BDSM
Le BDSM est l’acronyme de bondage, domination, discipline et soumission, et sadomasochisme. Il englobe une variété de pratiques sexuelles. Néanmoins, toutes reposent sur le même concept : le dominant orchestre la scène et le soumis doit se conformer à toutes les exigences du dominant. Le « Switch » désigne une personne qui aime tout autant donner que recevoir.
Ce jeu de rôle se base notamment sur la cérébralité qui se manifeste en donnant des ordres ou en mettant en pratique un scénario. Il peut également provoquer de nouvelles sensations physiques. Tel est le cas du sadomasochisme. Il inclut le bondage ainsi que les fessées. Quoi qu’il en soit, à tout moment, le soumis doit être pleinement consentant.