Sept Nuits d’Alina Reyes

Sept Nuits d'Alina Reyes


Alina Reyes met en scène dans Sept Nuits un homme et une femme qui passent une semaine dans un hôtel. En sept chapitres, le couple invente des jeux sexuels de plus en plus forts et repousse la jouissance jusqu’au delà du supportable !
Le roman se lit rapidement dans un style vif et fluide.
84 pages aux éditions Robert Laffont

Résumé de Sept Nuits d’Alina Reyes

Depuis le succès du « Boucher », Alina Reyes explore toujours plus loin les territoires du désir…

Une femme et un homme se désirent depuis longtemps. Ils se retrouvent dans un hôtel pour sept nuits d’amour. Pourtant, ils se refusent à la jouissance…Durant six nuits les amants accumulent les interdits sexuels tout en inventant mille jeux qui les mènent au paroxysme du désir. Ils imaginent de nouvelles manières de s’aimer, de se donner et de prendre jusqu’à la limite presque insupportable de la jouissance.La septième nuit est une toute autre histoire: l’éternel recommencement des joutes sexuelles pour laisser au désir toute son intensité inassouvie. Cette septième nuit où tous deux trouvent l’ultime parade pour rester l’un pour l’autre un objet de convoitise.Écrit avec élégance, ce court roman érotique célèbre les joyeuses inventions de l’amour.

Extraits de Sept Nuits d’Alina Reyes

Découvrez des passages erotiques de Sept Nuits d’Alina Reyes :

Je l’ai appelé par son nom, il s’est avancé, a entièrement ouvert le lit, m’a demandé de m y coucher. J’ai essayé de l’entraîner avec moi sur le drap, mais il ne m’a pas laissée le toucher. « Demain, a-t-il dit. La première nuit, il ne faut pas se toucher…  »

Ainsi lecteur en cet instant je suis seule au milieu de la nuit, tout est silence et je me balance sur le bord de mon lit, à moitié déshabillée, à moitié seulement car le désir d’écrire m’a saisie au milieu, et tout ce que je veux te dire c’est qu’il ne faut pas prendre mon histoire au pied de la lettre, mais à sa tête.