Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren

Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren


Christina Lauren (qui est en fait deux femmes, Christina Hobbs et Lauren Billings) revient avec la nouvelle saga de quatre ouvrage, Wild Seasons. Le premier opus de la quadrilogie met en scène Mia qui a fait un pacte avec ses amies (Harlow et Lola) en épousant de parfaits inconnus après une soirée très arrosée. Elle apprendra à connaître Ansel, son nouveau mari qui l’a invité à passer l’été avec lui en France…
350 pages aux éditions Hugo Roman

Résumé de Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren

Premier tome de la nouvelle série Wild Seasons de Christina Lauren, adoubé par l’icône de la romance. « Un véritable bijou d’histoire où la tendresse et l’érotisme sont au rendez-vous. J’ai adoré », Sylvia Day. La nouvelle série Wild Seasons qui comptera quatre tomes. Les trois prochains romans, Dark Wild Night, Dirty Rowdy Thing, et Wicked Sexy Liar, suivent un couple différent à chaque fois.
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve…

Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Extraits de Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren

Découvrez quelques passages de Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren :

JE TREMBLE TOUJOURS de tous mes membres. POURQUOI AI-JE AU DOIGT UNE BAGUE QUI RESSEMBLE À UNE ALLIANCE ET, SURTOUT, POURQUOI SUIS-JE INCAPABLE DE ME RAPPELER COMMENT ELLE EST ARRIVÉE LÀ ? Mes souvenirs sont vagues, je me revois après l’épisode du couloir avec Ansel, en train de boire des cocktails – et encore des cocktails. Flirter avec lui. Flirter. Pas l’épouser !

-Non, ce n’est pas la première fois que nous nous sommes vus, m’interrompt Ansel. Nous nous étions rencontrés un peu plus tôt.
-Non, pas du tout.
Je lui décoche un regard pour le faire taire. Il ne connaît pas le caractère surprotecteur de Lola, moi oui.
-Mais c’était la première fois qu’elle voyait Ansel en boxer, ajoute Finn. Il l’a invité à entrer.
La surprise de peint sur son visage, les sourcils de Lola se relèvent tant qu’ils disparaissent dans ses cheveux.
-Mon dieu, ai-je trop bu? Ce cocktail est-il piégé? s’écrit-elle en regardant son verre fluorescent.
-Oh! ça suffit, je fais irritée. Je ne suis pas entrée. Je n’ai pas accepté les bonbons de l’inconnu canon même si j’en avais très envie. Il n’y qu’à le regarder! Et tu devrais le voir sans T-shirt…