Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Saga érotique Wild Seasons de Christina Lauren

Le troisième tome de la quadrilogie érotique Wild Seasons est là ! Toujours écrit par les deux auteurs de la saga Beautiful se cachant sous le nom de Christina Lauren, on y retrouve les trois amies qui ont épousé de parfaits inconnus. Après avoir suivi Mia dans le tome 1 et Harlow dans le tome 2, nous en apprenons plus sur le mariage de Lola et Oliver…
360 pages aux éditions Pocket

Résumé de Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Sur les trois « mariages » à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n’a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d’aussi bons amis. Et c’est très bien comme ça…
Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s’apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s’effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s’avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

Extraits de Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Découvrez quelques extraits de Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren :

– Je ressens des émotions.
Il parle contre mon ventre et l’embrasse.
– Quel genre ?
– De la panique.
Il sourit.
– Oublie ça.
Je ferme les yeux en lui caressant les cheveux. Comment un tel bonheur peut-il me donner la sensation d’un couteau qui se plante entre mes côtes ?
– Tout va bien, promet-il en m’embrassant sur la hanche. Je te désire depuis des mois. Je sais que tu ressens la même chose. Je t’aime. Je sens que tu le penses chaque fois que je le dis, à la manière dont tes mains s’agrippent à moi.

A cet instant, j’ai juste envie de la demander en mariage.
M’arrêter au bord de la route, sortir de la voiture, m’agenouiller sur la bande d’arrêt d’urgence. Parce que Lola sait que tout ça n’a pas d’importance, elle sait qu’elle doit être prudente pour arriver à ses fins. Elle réfléchit au meilleur moyen de se battre pour son avenir.