Le Boucher d’Alina Reyes

Le Boucher d'Alina Reyes


Le Boucher d’Alina Reyes est un roman érotique déroutant. Dans cette histoire courte, une jeune femme fait le petit boulot de vendeuse en boucherie. Le boucher lui parle de sexe toute la journée et la jeune femme sera dégoûtée mais aussi attirée par cet obsédé… Un roman cru dans une ambiance pleine de chair et de sang.
96 pages aux éditions Points

Si vous aimez la plume d’Alina Reyes, laissez-vous tenter par son autre roman érotique Sept Nuits.

Résumé de Le Boucher d’Alina Reyes

Dans la boutique, derrière l’étal, le boucher lui susurre à l’oreille un désir brûlant, réveille son corps endormi, avance ses mains rugueuses et son haleine haletante entre ses jambes ouvertes. Elle se laisse enivrer par la chaleur des chairs, la nudité d’une jouissance débridée et folle jusqu’à l’oubli.

Extraits de Le Boucher d’Alina Reyes

Retrouvez quelques passages du Boucher d’Alina Reyes :

Il riait de me trouver là, nue en pleine nuit dans son lit; et je sentais monter ma peur devant l’acte à accomplir, le corps de l’homme à découvrir. Je voulais aimer, je voulais Daniel, et j’accrochai désespérément ma peau à sa peau, ma chaleur à sa chaleur, et il entra en moi par deux, et par deux fois me fit mal et éjacula.

La chaleur montait encore. Le boucher était devenu grave et me regardait au fond des yeux dès qu’il se retournait vers la balance. Chaque fois, je respirais avec émotion les effluves douceâtres de la viande.