Aime-moi tome 3 de J. Kenner

Aime-moi J. Kenner Stark


Après Délivre-moi et Possède-moi, voici Aime-moi, le troisième tome de la saga érotique Stark ! Etant une trilogie au départ, elle compte en fait 7 livres.
Ici, Damian Stark est accusé de meurtre. Nikki quant à elle apprend qu’on lui veut du mal… Ce tome nous en apprend plus sur le passé de Damian. La passion entre les deux protagonistes fait rêver…
384 pages aux éditions Pocket

Résumé de Aime-moi tome 3 de J. Kenner

« Nos désirs sont fougueux, mais nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »
NIKKI

Extraits de Aime-moi tome 3 de J. Kenner

Lisez quelques passages érotiques du troisième tome de la série Stark :

-Damien? Que fais-tu? Je demande avec une certaine appréhension.
Il s’approche, ôte doucement mes main de la vitre et me redresse. Un petit sourire éclaire son visage, et je lis un mélange de passion et d’amusement dans ses yeux magnifiques.
-Ce que je veux, Nikki, répond-il. Toujours ce que je veux.
Je m’humecte les lèvres.
– C’est à dire ?
-Te donner du plaisir.

Plus rien ne compte à présent hormis le désir qui brûle dans ses yeux. C’est plus dangereux qu’un incendie, mais je m’en fiche. Au contraire, j’ai envie de cette chaleur. Peut-être qu’il a réprimé ce feu tout à l’heure à l’hôtel, mais il vient de renaître avec dix fois plus de vigueur, et je veux qu’il brûle librement. Qu’il nous engloutisse tous les deux et nous réduise en cendres.