Délivre-moi tome 1 de J. Kenner

Délivre-moi tome 1 de J. Kenner


Délivre-moi est le premier tome de la saga Stark de J. Kenner (les autres tomes s’intitulent Possède-moi et Aime-moi). Il raconte l’histoire de Nikki qui tombera sous le contrôle d’un riche homme d’affaire Daminen Stark…
512 pages aux éditions Pocket

Résumé de Délivre-moi tome 1 de J. Kenner

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard. Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins…

Extraits de Délivre-moi tome 1 de J. Kenner

Parcourez quelques passages sexy de Délivre-moi de J. Kenner:

– Vous auriez du feu, par hasard ?
Je lui montre mon sac à main minuscule :
– Juste de quoi contenir un tube de rouge à lèvres, une carte de crédit, mon permis de conduire et mon téléphone.
– Pas de préservatif ?
– Ah bon ? C’est ce genre de soirée ? demandé-je sèchement.
– Décidément, je savais que vous alliez me plaire !

Il souleva la cloche de l’assiette qui se trouvait devant moi, révélant un énorme hamburger entouré de frites. Entre la cloche et le plateau de granit placé sous l’assiette, le contenu était encore chaud.
— Miam, fis-je, réalisant tout à coup à quel point j’avais faim.
Il déplia ma serviette d’une flexion du poignet et la drapa sur mes genoux – en pressant un au passage –, puis s’assit à côté de moi.
— Alors, comment procédons-nous ?
— Ma foi, la méthode éprouvée consiste à saisir la chose entre tes mains et à l’approcher de ta bouche.