La Femme de Papier de Françoise Rey

La Femme de Papier de Françoise Rey


Dans cet ouvrage érotique, Françoise Rey écrit des lettres assez crues, plus pornographiques qu’érotiques à son amant. Elle lui rapppelle les moments torrides qu’ils ont vécu ensemble…
185 pages aux éditions Pocket

Résumé de La Femme de Papier de Françoise Rey

Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son amant.  » Le cœur tendre, le ventre désœuvré « , elle effeuille l’album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l’impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité… De son compagnon, nous ne connaîtrons que deux couleurs : le jaune de ses yeux et le vert de son pull… Mais nous découvrirons vite ses caprices et ses fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre corps. Jamais une femme n’est allée aussi loin dans l’évocation de sa vie érotique. Cela donne un roman libertin, une histoire de corps qui viendra mourir dans les profondeurs du cœur !

Extraits de La Femme de Papier de Françoise Rey

Lisez quelques extraits de La Femme de Papier de Françoise Rey :

Non, en quelques secondes tu as abandonné ta lutte. Tu as soulevé les reins et fermé les yeux. A ce moment-là j’ai été si fière que j’ai oublié de mettre mon doigt sur mon clitoris…

J’accomplis le reste avec sérieux, avec ferveur, avec la douleur et le plaisir de travailler longtemps et de choisir des mots, des formules et des phrases pour accoucher seule de notre œuvre commune : un enfant de l’amour, un enfant de papier, fabriqué avec ta semence – les souvenirs que tu m’as laissés, les rêves que tu m’as inspirés – et né de mon labeur fidèle, de ma gésine d’écrivain ; l’enfant de papier d’une femme de papier…

Tu me cherches, tu voudrais me monter, me sauter et ta queue, malade de désir, fait n’importe quoi contre mon ventre, non! C’est moi qui te chevaucherais, c’est moi qui vais te faire l’amour, te baiser.