Devil’s Rock tome 2 : Détache-moi de Sophie Jordan

Devil's Rock 2 roman erotique de Sophie Jordan


Sophie Jordan se concentre sur ce deuxième tome de la série Devil’s Rock sur Reid Allister, déjà rencontré dans le premier opus. Il s’est échappé de Devil’s Rock avec d’autres compères. Il kidnapperont la fille du président des Etats-Unis, Grace Reeves. Une chaude relation va se nouer entre eux…
Retrouvez le premier tome de la saga Devil’s Rock ici !
384 pages aux éditions Milady

Résumé de Devil’s Rock tome 2 : Détache-moi de Sophie Jordan

« Sophie Jordan excelle dans l’art du roman torride ! » Jill Shalvis

« Brute, illicite et chaud ! Je n’arrivais pas à m’arrêter ! » Laura Kaye

Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps…

Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

« Chauds les coeurs et les corps ! Préparez-vous à vous laisser embarquer par tous ces prisonniers chauds comme la braise ! » Elle Kennedy

« J’ai lu cette histoire crue, absolument sexy et tout à fait addictive d’une seule traite ! » Kresley Cole

Extraits de Devil’s Rock tome 2 : Détache-moi de Sophie Jordan

Retrouvez quelques extraits du deuxième tome de la saga Devil’s Rock, Détache-moi de Sophie Jordan :

Ce n’était pas un canon de beauté, mais elle possédait indéniablement du charme. Elle avait quelque chose de frais, de pur et de délicat, comme la rose après l’orage, et cette chose en plus l’estomaqua. Grace avait la beauté de l’innocence. Elle n’avait clairement pas sa place dans un endroit pareil, au milieu de cette vermine, et auprès de lui.

Elle avait d’abord renoncé à poursuivre ses études quand il le lui avait demandé. Sachant combien cela était important pour elle, il lui avait quand même demandé de mettre ses rêves et ses ambitions entre parenthèses. Heureusement, l’université avait accepté de mettre son dossier d’inscription en attente. Toutefois, si elle acceptait encore d’obéir à son père, quelles seraient alors ses chances de pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait ? Elle ne serait jamais libre.