La Soumise tome 5 : Le collier de Tara Sue Me

La Soumise le collier Tara Sue Me


Le cinquième tome de la série érotique La Soumise de Tara Sue Me met en avant un autre couple que celui de Nathaniel et Abby, la soumise Dena et le dominant Jeff. Ceux-ci sont partenaires de jeux du couple West… Ce nouveau couple est très expérimenté et très attachant.
On a déjà rencontré Jeff dans le tome 4 de la série.
320 pages aux éditions Marabout

Résumé de La Soumise tome 5 : Le collier de Tara Sue Me

Le 5ème volume de la série best-seller.
Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l’aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d’une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n’a pas résisté à l’usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

Extraits de La Soumise tome 5 : Le collier de Tara Sue Me

Voici quelques extraits de l’ouvrage érotique La Soumise tome 5 : Le collier de Tara Sue Me :

Il lui avait fallu dix bonnes minutes dans la salle de bains pour se ressaisir et cesser de trembler, consciente qu’elle serait terriblement en retard pour l’exhibition. Jouer les écervelées lui avait paru la meilleure solution. Et même si Jeff annulait la soirée et lui infligeait une bonne raclée pour la punir, ce serait toujours mieux que les miettes qu’il lui jetait avec parcimonie.
— Déshabillez-vous, ordonna-t-il. Ensuite vous irez chercher la sangle de cuir dans mon sac et vous vous positionnerez sur mes genoux.
Quel salaud.
Elle se releva et ôta ses vêtements en prenant tout son temps. Après quoi, elle alla récupérer l’objet au fond du sac. La fessée passe encore, mais elle haïssait la sangle. Et il le savait.
Elle s’agenouilla à ses pieds et lui tendit l’objet.
— Merci, Dena. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Elle ne portait pas encore son collier, mais il y avait déjà un certain temps qu’ils jouaient exclusivement l’un avec l’autre. Voilà six mois qu’ils étaient ensemble, depuis le fameux test des quarante-cinq minutes.
Levant les bras au-dessus de la tête, elle s’étira voluptueusement pour effacer crampes et courbatures, conséquences de leurs ébats nocturnes. Jeff n’avait pas menti quand, à leur premier rendez-vous, il l’avait prévenue qu’il ne serait pas facile à contenter. Il était sévère et exigeant, mais si elle se surpassait, elle était généreusement récompensée de ses bons et loyaux services. Il ne ressemblait à aucun autre dominant de sa connaissance. Et sa façon de l’observer dans la salle de jeu, comme s’il voulait à la fois la vénérer et la dévorer, l’incitait à s’abandonner sans réserve. Il ne souhaitait pas une relation maître/esclave, il l’avait précisé, ce qui lui allait très bien au demeurant. Sauf qu’elle en voulait plus, beaucoup plus que ce qu’elle avait déjà.