80 notes de bleu de Vina Jackson

80 notes de bleu de Vina Jackson


Le second tome de la saga érotique de Vina Jackson, 80 notes est là ! Summer est à présent soliste dans un orchestre de New York. Ayant laissée derrière elle Dominik, celui-ci ne pouvant vivre sans elle, s’installe à New York…
Si vous souhaitez vous offrir le premier tome, c’est ici !
432 pages aux éditions Le Livre de Poche.

Résumé de 80 notes de bleu de Vina Jackson

Summer a intégré un grand orchestre new-yorkais. Grâce aux multiples talents de Simón, son charismatique chef d’orchestre, sa carrière décolle. Mais à nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une fois de plus aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Tout change encore lorsque Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, découvre qu’il ne peut pas vivre sans elle et s’installe à New York. Pourtant, bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux… La suite tout aussi addictive de 80 Notes de Jaune !

Extraits de 80 notes de bleu de Vina Jackson

Retrouvez des passages hot de 80 notes de bleu de Vina Jackson :

– Tu aimes prendre des risques, remarqua-t-il en sirotant son soda.
Les yeux de Lauralynn étaient encore brillants de l’excitation du jeu.
– Vivre, c’est prendre des risques, répondit-elle.
– La frontière entre le risque et la témérité est facile à franchir.
– C’est là tout ton problème, Dominik. Une partie de toi veut aller de l’avant et prendre des risques, alors que l’autre préfère prendre le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre. Cette partie-là te retient. Tu n’arrives pas à faire les choses à fond.

Il ne restait plus qu’une semaine avant le concert, et Summer était épuisée par les répétitions, la persévérance insistante de Simón et les silences désapprobateurs de Dominik quand elle rentrait le soir, bien plus tard que prévu, éreintée par la pression et ses propres doutes. Était-elle vraiment à la hauteur du défi ? Elle savait qu’elle n’était pas facile à vivre en ce moment.

Ils mangeaient en silence puis allaient se coucher et faisaient l’amour sans imagination.