Elsa Linux à l’Elysée d’Elsa Linux

Elsa Linux à l'Elysée d'Elsa Linux


La saga Elsa Linux est une parodie érotique écrite sur le même mode que le Jounal de Bridget Jones. Cet ouvrage sexy et frais est le troisième opus de la série.
Retrouvez le premier et le second tome de la saga Elsa Linux.
370 pages aux éditions La Musardine

Résumé d’Elsa Linux à L’Elysée d’Elsa Linux

Manipulée par l’entourage du nouveau président de la République Ronald Furioso, Elsa Linux va tenter de torpiller le plan com’ de la principale opposante de gauche, la belle et rugueuse Finelaine Loyal. Las ! Elle tombe sur un maître ès sexualité tantrique qui l’envoie au 7e ciel…
Entre deux orgasmes sophistiqués mais érein­tants, on lui fait porter des valises pleines d’argent sale pour « fluidifier » le dialogue social. Elle commence une liaison virtuelle torride avec un mystérieux internaute qui lui donne rendez-vous au fond d’un sauna…
Tout le petit monde d’Elsa Linux est là : ses trois copines langues-de-pute, ses parents déjantés, sa meilleure amie sosie de la princesse C2M et Pasqua, son chien sinistre. De situations hilarantes en rebondissements inouïs, notre héroïne brandit l’ étendard de la liberté tout en multipliant les expériences érotiques les plus saugrenues !

Extrait d’Elsa Linux à L’Elysée d’Elsa Linux

Lisez un passage érotique d’Elsa Linux à L’Elysée d’Elsa Linux :

GRAND VENT DE L’HISTOIRE SOULÈVE MA PETITE JUPE

7 h (il est affreusement tôt).
– Debout, feignante, c’est l’heure d’aller bosser ! Lucie est assise au bord du lit, hilare. Elle porte des bottines Emporio Armani à 800 euros (l’une) et un sublime soutien-gorge Chantelle à bonnets renforcés dont le tulle fuchsia laisse voir ses seins piriformes. Rien d’autre.
En bâillant, j’allonge la main et lui pince le mamelon gauche :
– Tu m’as fait peur, idiote ! J’ai cru que je devais aller à l’usine !
– C’est pas le cas ?
– Je suis cadre dans la publicité, moi, madame, je négocie mes compétences, c’est tout… Mais… aaargh ! qu’est-ce que c’est que ça ?
Ça, c’est un sextoy de bonnes dimensions suspendu à ses hanches adorables par de coquins ressorts chromés.