Récits coquins des plaisirs défendus d’Elisabeth Vanasse

Récits coquins des plaisirs défendus d'Elisabeth Vanasse


L’ouvrage Récits coquins des plaisirs défendus rassemble quinze courtes nouvelles écrites par Elisabeth Vanasse. Il se lit d’une seule traite et aborde divers sujets tel que l’échangisme, l’amour dans des lieux publics, des parties à plusieurs… Le narrateur de ces nouvelles est toujours une femme.
124 pages aux éditions J’ai Lu

Résumé de Récits coquins des plaisirs défendus d’Elisabeth Vanasse

Élisabeth Vanasse livre ici des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments. Un couple ose une aventure dans un sauna mixte et découvre le plaisir troublant de l’amour à plusieurs ; une jeune femme décide de s’inscrire à un club bien particulier ; une autre invite à dîner un séduisant voisin au plaisir… bruyant ; deux filles ont des pensées bien peu licites envers leur chauffeur de taxi… Une écriture précise, franche et alerte. Des scènes particulièrement charnelles. Un passeport pour le plaisir !

Extraits de Récits coquins des plaisirs défendus d’Elisabeth Vanasse

Découvrez quelques passages du recueil de nouvelles érotiques Récits coquins des plaisirs défendus d’Elisabeth Vanasse :

Quand il a effleuré mon sein gauche, j’ai compris que, cette fois-là, qu’il se passerait quelque chose. Je savais déjà qu’il me trouvait belle et qu’il me désirait. Ses yeux le criaient fort. Pour ma part, je me contentais de sourire ; j’essayais d’avoir l’air indifférent. Je savais qu’il s’agissait simplement de lui faire signe…

Il avait souvent été question de mélangisme et d’échangisme entre mon conjoint et moi. Nous en avions parlé longuement. Le sauna mixte semblait la meilleure option qui s’offrait à nous.