Les curiosités érotiques et BDSM de Florence d’Artsflorence

Les curiosités érotiques et BDSM de Florence d'Artsflorence


C’est un ouvrage érotique original que nous vous présentons aujourd’hui ! Les curiosités érotiques et BDSM de Florence d’Artsflorence est un recueil-essai graphique et littéraire invitant à la réflexion sur divers sujets tels que la sexualité, le sm mais aussi la prostitution, la monotonie dans le couple, la tromperie, la condition de la femme ou encore les mécanismes du cerveau. Ecrit par l’artiste contemporaine internationale Artsflorence (alias Florence Jacquet), le livre est riche en dessins explicites réalisés à l’encre de Chine ce qui en fait un très beau livre d’art contemporain.
104 pages chez Edilivre

Résumé de Les curiosités érotiques et BDSM de Florence d’Artsflorence

Ce livre et ses nouvelles réalisations graphiques et contemporaines à l’encre de chine sont dans la continuité de mon travail d’artiste, du monde de la nuit, de l’érotisme, du charnel, de la femme, de la féminité, de l’ambiguïté, de la sexualité. Rock’n roll, pop, femmes fantasmagoriques, mais pas que ça !
Un livre inédit, très graphique et exceptionnel, à la fois poétique, philosophique et personnel : amenant à la réflexion sur plusieurs sujets au delà du SM : sexualité, condition de la femme, prostitution, mécanisme du cerveau… Un ouvrage posant des questions.
Pour les amateurs d’érotisme, BDSM, d’art et de littérature ainsi que pour toute personne ayant une ouverture d’esprit.