Pour profiter d’un moment de détente absolue, il n’y a rien de plus agréable que de se faire masser par un professionnel. C’est une occasion d’oublier ses soucis quotidiens et de profiter d’instants rien que pour soi dans un milieu exceptionnel. Comment bien choisir son institut de massage sensuel et comment se préparer avant le rendez-vous ? Si vous voulez profiter de ce moment de plaisir, voici quelques conseils qui pourront vous aider.
Le choix de l’institut de massage
Les centres de bien-être et les salons de massage sont nombreux en France, alors pour trouver l’institut de massage sensuel qui vous convient, voici les critères à prendre en compte :
Le type de massage
Le choix de l’établissement dépend essentiellement du type de massage que vous recherchez. Les instituts assurent généralement des massages spécifiques, adaptés à vos besoins. Pour un massage inoubliable, vous pouvez par exemple demander un massage naturiste, un massage suédois ou encore un massage tantrique au sein d’un institut spécialisé. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce genre de massage ne finit pas par un acte sexuel : ils permettent aux clients de se détendre sensuellement, dans un endroit luxueux privatisé et de s’offrir un moment de plaisir et de relaxation.
L’ambiance
Se rendre dans un institut de massage sensuel, c’est avoir l’opportunité de profiter d’une ambiance détendue et conviviale. Dès votre arrivée, vous devriez tout de suite vous sentir à l’aise et accueilli chaleureusement. Une atmosphère paisible et sympathique doit régner au sein de l’institut. La masseuse va témoigner d’une attention particulière à votre égard, et fera en sorte de vous guider pour la séance. Dans un décor exceptionnel, vous allez voyager au rythme d’une musique douce qui fait rêver dans un endroit discret, aux lumières tamisées.
Les disponibilités
Avant de prendre rendez-vous, vérifiez bien que les heures d’ouverture de l’institut conviennent à vos disponibilités. Certains établissements sont ouverts très tard le soir, ce qui vous permettra de profiter d’un moment de détente après les heures de bureau. Vous pouvez également y venir le weekend ou pendant les jours ouvrables selon les créneaux qui vous conviennent le mieux.
Ce qu’il faut faire avant le rendez-vous
Pour en tirer un maximum de plaisir, préparez-vous bien avant la séance. Essayez de manger léger, évitez l’alcool et le café. Prenez plutôt du thé ou de la tisane, cela va assurer un effet calmant. En ce qui concerne le choix de votre tenue, portez des vêtements légers et faciles à enlever : vous pouvez par exemple opter pour des vêtements de sport. Détendez-vous avec un bon livre.
Enlevez également tous les bijoux qui pourront vous gêner pendant la séance. Et si vous avez des cheveux longs, prévoyez de les attacher. Pour arriver dans un bon état d’esprit, essayez d’arriver à l’heure, ou même un peu plus tôt. Lors de l’entrevue avec votre masseuse, exprimez librement vos besoins et vos attentes, sans oublier de lui faire part de vos éventuels désirs : besoin de rebooster votre énergie vitale, besoin de détente et de réconfort, besoin de tonicité…