Ceci est mon sexe de Claire Barré

Ceci est mon sexe de Claire Barré


Ceci est mon sexe de Claire Barré est un ovni dans la littérature érotique. Trixie-Rose, femme fontaine, fait des miracles grâce à ses orgasmes… Elle tombe amoureuse d’un dealer nommé Ziggy, qui est bien décidé à profiter du talent de la jeune femme…
471 pages aux éditions Hugo Roman

Résumé de Ceci est mon sexe de Claire Barré

Qui est Trixie-Rose ? Cette jeune métisse aux yeux mauves, aux formes pulpeuses et à la peau caramel se dévoile au propre comme au figuré dans des vidéo postées sur son blog filmé.
Au fil de ses pérégrinations sensuelles,Trixie-Rose, femme-enfant au coeur pur, se découvre femme fontaine : ses orgasmes sont aussi liquides qu abondants. Plus mystérieux, sa fontaine semble avoir des vertus miraculeuses…
Semant sur son passage la passion, la folie et la mort, Trixie-Rose voit son destin basculer le jour où elle tombe amoureuse de Ziggy, un dealer cocaïnomane, qui rêve de devenir une star. Oubliant la prudence, elle lui parle de son don. Persuadé que la jeune femme est la clé qui le mènera à la gloire, Ziggy l’enferme dans une maison transparente, au coeur d’un nouveau Lourdes psychédélique et charnel, et cherche à le faire passer pour la Fille de Dieu…

Extraits de Ceci est mon sexe de Claire Barré

Découvrez quelques textes de Ceci est mon sexe de Claire Barré :

Il y avait un soleil et une lune, pourquoi n’y aurait­-il pas un Dieu et un Déesse? Sans oublier la Terre, notre Mère à tous. Et le Ciel, notre protecteur. Ce qu’elle voulait, c’était prôner une harmonie universelle où chacun aurait sa place, qu’il soit homme, femme, vieux, jeune, homo, bi, trans, sensuel, spirituel, blanc, noir, caramel, ou autre.

Je regarde ma vie et je vois plus qu’un chemin de croix qui m’écorche le cœur à chaque pas.
Vous dites tous que vous m’adorez, vous m’adressez des vœux et des prières, mais je me suis jamais sentie aussi seule. Seule à porter la croix de vos espoirs. C’est à vous de la porter, maintenant. Et faites en sorte que ce ne soit pas une croix, mais des ailes.
Vos espoirs doivent vous alléger, pas vous enfoncer sous terre. Aidez-vous les uns les autres, aimez-vous à vous en faire éclater l’âme.