Fire after dark – tome 1 : L’étreinte de la nuit de Sadie Matthews

Fire after dark - tome 1 : L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews


Elizabeth (Beth), diplômée en histoire de l’art, jongle entre deux boulots, celui de serveuse et celui de baby-sitter. Après avoir découvert que son compagnon la trompait, son monde s’effondre. Sa tante lui propose pour lui changer les idées de venir habiter 5 semaines chez elle dans les beaux quartiers de Londres où elle aura pour mission de s’occuper de son chat. Elle y rencontra un très séduisant voisin, Dominic avec qui elle nouera une relation où sexe et douleurs sont liées… Il s’agit du premier titre de la trilogie Fire after Dark.
480 pages aux éditions Milady

Résumé de Fire after dark – tome 1 : L’étreinte de la nuit de Sadie Matthews

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du coeur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

« Provocant, grisant et irrésistible, la série fire after dark est un plaisir dont on aurait tort de se priver… »
Waterstone

« Sadie Matthews entraîne les lectrices dans un univers où la douleur est étroitement liée à l’extase. »
Herald

« Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides. »
London Evening Standard

Extraits de Fire after dark – tome 1 : L’étreinte de la nuit de Sadie Matthews

Lisez quelques passages du premier tome érotique de la saga Fire After Dark écrite par Sadie Matthews :

Je prends une profonde inspiration pour essayer de calmer les papillons qui s’agitent dans mon ventre, puis vais ouvrir. Devant moi se tient Dominic, d’une beauté à couper le souffle dans un magnifique costume noir, les cheveux en bataille et le regard anxieux.

Les yeux fermés, je me concentre exclusivement sur ce baiser fabuleux, qui gagne en intensité à chaque instant, ainsi que sur la sensation des mains de Dominic sur mon corps. Il cesse de me masser le dos et referme sa paume sur la courbe de mes fesses, tout en poussant un petit grognement.
Lorsque, enfin, nous nous écartons, j’ai le souffle court et les yeux brillants. Dominic me dévisage, le regard brûlant.

– J’en avais envie depuis notre première rencontre, avoue-t-il avec un sourire.