Sex and the tv d’Octavie Delvaux

Sex and the TV Octavie Delvaux


Dans Sex and the tv, nous retrouvons l’héroïne Charlotte que nous avions déjà rencontré dans Sex in the Kitchen. Elle est à présent chroniqueuse culinaire à la télévision et découvre l’envers du décor de ce milieu sans pitié (lutte pour le pouvoir, jalousies…). En plus, son amoureux Ben part pour le Brésil. Mais elle pourra compter sur ses amies Rebecca et Morgane que nous retrouvons aussi avec plaisir ! Un livre drôle qui se lit très vite !
Retrouvez Charlotte et ses amies dans Sex and the kitchen.
380 pages aux éditions La Musardine

Résumé de Sex and the tv d’Octavie Delvaux

La seule comédie érotique et romantique made in France !

Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d’un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c’est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles… Heureusement, ses deux meilleures amies – Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d’amour – répondent toujours présentes… Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l’érotisme torride et à l’humour toujours aussi décoiffant.

Après le succès de Sex in the Kitchen, Octavie Delvaux redouble d’imagination et nous prouve une fois de plus qu’elle n’a pas la langue dans sa poche pour retranscrire les aventures de ces filles espiègles et piquantes, en phase avec notre époque.

A propos de Sex in the kitchen :
 » Plus drôle, plus sexy et mieux écrit que 50 Shades of Grey !  » Biba
 » Un livre plutôt bien monté, à dévorer goulûment !  » L’Express
 » Une comédie romantique classée X, émoustillante et rigolote.  » Marie-France

Extraits de Sex and the tv d’Octavie Delvaux

Voici quelques passages issus du roman érotique d’Octavie Delvaux Sex and the tv:

Et comment ! Vous avez oublié ma devise ? Homme érudit, cafard au lit ! Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on apprend à lire aux mecs ! Non, mais c’est vrai, à quoi ça sert vu ce qu’on leur demande : avoir de gros bras pour soulever des armoires, monter des meubles Ikea, nous protéger en cas de conflit et, accessoirement, faire quelques pompes au- dessus de nous au pieu. Non, je vous assure, seules les femmes devraient être lettrées. Nous, au moins, on sait manier le savoir avec subtilité… Apprendre à lire des bouquins aux mecs, ça leur embrouille le cerveau ! Après, ils en oublient leur fonction première : mâle bagarreur en rut.

– Disons que je souffre davantage d’avoir rompu avec lui que de savoir qu’il m’a trompée…
– Je comprends. Après tout, commettre une incartade au Brésil, c’est pardonnable. Les Brésiliennes sont tellement open qu’il faut les considérer comme des attractions touristiques au même titre que le Corcovado. Revenir sans en avoir baisé une, c’est un peu comme revenir d’Auvergne sans saucisson. Et qui en voudrait à son mec pour avoir rapporté un saucisson ?