Driven tome 3.5 : Raced de K. Bromberg

Driven tome 3.5 : Raced de K. Bromberg


Ce roman érotique plus court que ceux dont était habitué pour la saga Driven est vu comme le tome 3.5. Raced reprend des scènes torrides issus des trois autres tomes et là, c’est Colton qui donne son point de vue. Driven Raced nous permet de connaître mieux ce mystérieux personnage…
240 pages aux éditions Hugo Roman.

Résumé de Driven tome 3.5 : Raced de K. Bromberg

Roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices des romans de la Trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed), RACED, offre un nouvel éclairage de la série Driven, à travers le regard du personnage masculin, Colton.
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Extraits de Driven tome 3.5 : Raced de K. Bromberg

Lisez quelques textes érotiques issus de Driven tome 3.5 : Raced de K. Bromberg :

Bon Dieu, quand les gens disent que les mariages vous rendent sentimental, bah, putain, ils ne déconnent pas. Mais bordel, que celui qui pense que je ne le mérite pas, bah qu’il aille se faire foutre ! Je suis allé en enfer et j’en suis revenu, j’ai survécu à ce qu’il y a de plus sombre et pourtant je suis là, avec mon vieux et mon meilleur pote, sur le point d’épouser la femme qui a récupéré ce qui n’avait pas été rongé par le poison et a fait de moi un homme entier.

Je te pilote.
Les mots me traversent l’esprit alors qu’une nouvelle larme s’échappe.
Et je ne me suis jamais senti aussi vulnérable.
Mes défenses sont baissées.
Mon cœur est ouvert.
Mon âme a besoin d’elle.
J’accepte.
Je le veux.
Putain, je suis tellement paumé. Paumé alors qu’on vient de me trouver. Paumé alors qu’elle vient de me trouver

Personne ne me tourne le dos tant que je n’ai ai pas terminé. Et j’ai la ferme intention de terminer ce que j’ai commencé avec elle. Le drapeau à damier, c’est pour moi. Je vais grave franchir cette finish line.
En voilà une soirée pleine de nouveautés.
Déjà, elle est brune.
Ensuite, je vais la pourchasser.
Allez, vas-y, balance tout ce que tu as.
Agite bien ce drapeau à damier, chérie, parce que je vais aller le chercher.