Jeune étudiante de 20 ans en psycho, j’ai débarqué à Saint-Étienne pour faire mes études. J’adore ma nouvelle vie, ou je sors très souvent avec mes amies, boires des verres dans des pubs vers la place Chavanel, ou encore aller me promener dans le massif du Pilat. Ca me change de Lille d’où je viens.
Je trouve les gens très ouverts et j’ai découvert quelque chose qui m’a beaucoup plus. Mon ancien petit copain, Romain, plus âgée que moi est un véritable queutard comme on dit, un soir alors qu’on sortait entre potes, une soirée très arrosé il me proposa de finir dans une boîte VIP. Je lui dis ok avec plaisir, j’adore le monde de la nuit, je suis toujours partante pour une petite escapade en boîte.
On arriva dans un petit endroit en plein centre-ville, le videur nous ouvrit alors la porte, et au bout de quelque mettre je vis une salle comble . De la musique et une ambiance très spéciale vraiment pas commune à ce que je connaissais des boîtes de nuits. Là des mecs de tout âge me balayait du regard comme une si j’étais une proie, c’est le sentiment que cela me donnait. Romain, me demanda alors de venir avec moi au bar, je le suivais et lorsqu’ on commença à traverser la salle, je vis un groupe d’hommes nue pour certain et tous en train de prendre une femme au milieu de cette pièce devant tout le monde.
Là je me suis arrêtée net, devant le spectacle où se donnait cette femme. Je regardais les hommes venir en elle, la prendre en levrette comme des forcenés, elle suçait toutes le queux se présentant devant elle. La voir jouir et surtout se faire éjaculer dessus, m’a littéralement fait mouiller. Je ne pouvais plus m’empêcher. J’avais alors glissé une main dans ma culotte pour aller me doigter, je me suis branlé le clito comme une vraie chienne.
Romain me disait à l’oreille, “ tu aimes ça, hein je le savais petite salope. Suce-moi devant tout le monde “ Je me suis alors mise à genoux, ma culotte descendu sur mes cuisses, et je commençais à sucer Romain comme une escort Saint-Étienne. J’avais l’impression d’être la pire des garces, mais sur le moment j’ai adoré. Deux hommes se sont mis côte à côte avec leur sexe tendu au maximum. Je n’osais pas trop les regarder, mais je le faisais quand même , car c’était plus fort que moi. Romain me disait “ va occupes-toi d’eux si tu veux, c’est le principe des boîtes échangistes ma puce “. J’avais alors saisi les deux grosses bites, et je m’étais mise aux succès toutes le trois.
C’était la première fois de ma vie que je faisais cela, mais j’adorai. Les hommes se sont mis alors à me caresser le vagin, il était tellement humide, l’un des hommes s’est retourné vers Romain pour lui demander la permission. Dans les mœurs des échangistes, les hommes doivent toujours donner leur accorde aux autres pour leur faire baiser leur femme. Romain n’attendait que ça, il avait tout de suite accepté et a même dit qu’il allait se mettre autour pour m’observer.
Là l’un des hommes, le plus grand , un métisse d’une 30 aines d’années; m’avait alors pris par le bras et ils m’ont levé à leur auteur pour m’embrasser. Je les branlais en même temps , nous nous embrassions et nous masturbions tous les trois au bout milieu d’une boîte d’échangiste. C’était tellement incroyable, j’ai lâché mon premier orgasme, il faut dire que se métisse était très habile de ses doigts !
Romain nous regardait faire, il se branlait doucement la queue, là l’autre mec, qui devait bien avoir 45 ans, assez musclé, m’a alors soulevé et s’est mis à me lécher le vagin, je me tordais les lèvres tellement que c’était excitant,. Remise par terre, il s’était allongé sur le dos, je me suis alors assise d’un coup sur sa bite , elle était tellement dure. Là je me faisais pilonner par cet homme, il adorait baiser et était vraiment bon. Il me prenait dans tous les sens, fort, brutalement comme si j’étais une poupée de chiffon. Je continuais de sucer et branler l’autre homme. Ils échangeaient, pour au final venir me remplir dans tous mes trous.
C’était déjà une première pour moi que de coucher avec deux hommes, mais je n’aurais jamais pensé voulu, et surtout aimer la double pénétration. La métisse me baisait la chatte, il avait vraiment une longue bite, elle me tapait bien au fond de mes parois. L’autre me pénétrait mon petit trou, j’étais prise vraiment à fond par ces deux mecs. Romain n’en pouvant plus est venue se faire sucer. Il n’avait pas tenu longtemps et alors m’avait craché une bonne giclée sur le visage. Ceci avait déclenché la jouissance des autres ou à leur tour, est venu m’arroser de leur bon jus.
En me voyant recouverte du sperme d’autres hommes, Romain s’était remis à bien bander, il m’avait alors conduit dans un endroit à l’écart pour me pénétrer à son tour. Depuis, je fréquente toujours ce club ou j’ai mes petites habitudes. Je participe aux soirées Gang Bang qui sont mes préférés. Je sors désormais avec le DJ de la boîte. Il faut dire qu’à ma deuxième fois avec Romain, il était venu vers moi pour participer et ont vraiment eu un atome crochu, j’avais délaissé Romain pour lui. En tout cas je suis vraiment heureuse et épanouie. Pour ça je lui serais toujours redevable car c’est grâce à lui que j’ai découvert mon monde libertin et mon amour pour le sexe.
En savoir plus : ici