Le pire ennemi du couple c’est la routine. Et si vous souhaitez l’éviter, vous feriez bien de pimenter votre vie de couple avec des nouveautés. Quelles nouveautés pouvez-vous bien apporter à votre couple ? Aucune idée ne vous vient à l’esprit ? Pourtant, il y en a pas mal. Parmi elles, il y a notamment les jeux sexuels et de domination, où vous avez maîtrisé le plaisir de votre partenaire.
L’intérêt des jeux de domination
Si nous avons jugé bon d’aborder ce sujet, c’est parce que la plupart des hommes et femmes ignorent comment pimenter leur vie de couple et faire découvrir de nouvelles choses à leur partenaire. Pour agir sur son corps, il faut aussi pouvoir impacter son cerveau.
Pour que son désir sexuel grandisse, votre partenaire a besoin de se faire des idées, d’imaginer des scénarios, de mentaliser en quelque sorte. L’utilisation d’objets tels que les cages de chasteté de Donjon Chasteté peut grandement vous servir à susciter l’inspiration qu’il faut. Hommes ou femmes, nous vous conseillons entre autres des jeux de bondage, discipline/domination, soumission/sadisme ou masochisme, selon vos goûts et ce que vous supportez, afin d’agir sur l’esprit et le désir de votre partenaire ainsi maîtrisant son corps.
Des idées de jeux de domination
Nous avons une multitude de jeux de domination à vous proposer. L’un d’eux consiste à épiler à la cire votre partenaire. Entre le moment où vous posez la cire chaude et celui où vous retirez la bande, l’adrénaline monte. Vous avez le contrôle de la situation, et cette petite once de crainte et de douleur se transforme en plaisir. Si vous souhaitez faire preuve de plus de sadisme, vous pouvez utiliser la pince à épiler.
Le jeu de foulard est aussi une option. Encore connu sous le nom de strangulation ou asphyxie érotique, il a pour but de provoquer un manque d’oxygène chez votre partenaire. La suffocation provoquée par cette pratique est à la base de l’érection chez certains hommes. Mais ce jeu reste très dangereux. Nous ne vous le conseillons pas.
Autre jeu de domination intéressant, que nous considérons comme un classique, la fessée. Appréciée de nombreuses personnes, la fessée en levrette à l’aide d’une cravache en satin ou en cuir a le don de décupler l’envie sexuelle chez votre partenaire. Avec des coups plus ou moins forts, vous envahirez son corps de frissons. Outre la fessée, vous pouvez aussi administrer à votre partenaire de légères claques avec la main, l’idée étant de le/la dominer. Ici, vous devez vous focaliser sur la gifle en elle-même et non sur la douleur. Le plus important en l’occurrence est l’acte de domination.
Les objets à utiliser
Pour les jeux sexuels et de domination, vous avez le choix entre plusieurs objets. En tant que femme, vous pouvez faire usage des cages de chasteté pour dominer vos hommes. Quant à vous messieurs, l’option d’un « paddle » pour administrer des fessées à vos dames ne serait pas une mauvaise idée. Il existe par ailleurs de nombreux instruments de torture comme la roulette de pointe en acier, le martinet, les menottes, la corde, les gants à impulsions électriques, les serflex, etc.