Contrairement à l’homme, la femme n’atteint forcément pas l’orgasme à chaque fois qu’elle fait l’amour. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’éprouve pas du plaisir ! Mais alors, comment s’y prendre pour lancer la femme sur le tremplin du 7e ciel ? Suivez-nous pour découvrir trois astuces qui raviront vos partenaires.
Trouver l’atmosphère et l’environnement idéal
Pour que la femme puisse profiter de ses moments d’intimité avec son partenaire et pour s’assurer qu’elle éprouve un réel plaisir à faire l’amour, il importe que les bonnes conditions soient réunies. Il en est ainsi, en premier lieu, de l’environnement et de l’atmosphère. Quel que soit le cadre ou l’endroit, dans une chambre ou le salon, sur une plage ou dans l’eau, sur un tapis de mousse dans une forêt ou encore dans un ascenseur… le cadre ne se prêtera pas à l’intimité sensuelle si vous êtes constamment dérangés par des va-et-vient de l’entourage ou des présences inopportunes. À moins de désirer être vue, la femme parviendra difficilement à se laisser aller si elle doit constamment être aux aguets.
Une atmosphère plus propice serait le calme absolu, la certitude de ne pas être dérangée en pleine excitation ou en plein orgasme par des bruits impromptus, ainsi que l’assurance d’être seule au monde, pour un moment, avec son ou ses partenaires. Un module de la formation d’Objectif Squirt vous suggère de créer cette atmosphère favorable à l’excitation de la femme, pour qu’elle puisse se libérer de tout son stress et pour que toute son attention soit focalisée sur son plaisir.
Miser sur les préliminaires
Bien des couples tendent à négliger les préliminaires. Ce sont pourtant ces petites attentions qui peuvent placer la femme sur l’orbite de l’orgasme ! Faites durer le plaisir en commençant par allumer de petites bougies dans la pièce, diffusez éventuellement une musique douce en fond… Les mots doux et aussi coquins, que vous lui susurrez à l’oreille, en même temps que vous la caressez sur toutes les zones érogènes de son corps, stimuleront sa sensualité et son désir, favorisant, plus tard, le déclenchement de son orgasme. Visionner un film porno, ou parler de vos fantasmes communs peut également être un stimulant efficace. Le maître mot est d’y aller progressivement.
Il est inutile de se hâter vers la pénétration si vous souhaitez faire jouir votre partenaire. En matière d’érotisme, les mots sont aussi importants que les caresses. La femme a besoin d’être rassurée, et d’être mise en confiance afin qu’elle puisse se laisser pleinement aller. Amenez-la à s’exprimer, à vous confier les positions auxquelles elle aspire. Expérimentez ensemble, en respectant son rythme.
Les choix et variantes de position
Les positions classiques pour faire l’amour, ainsi que la monotonie durant l’acte, sont autant de facteurs d’absence ou de réduction de la libido chez la femme. Si elle accepte de partager un moment intime uniquement pour faire plaisir à son partenaire, vous pourrez être certain qu’elle n’atteindra jamais la petite mort ! Il est indispensable que vous nourrissiez son désir et appreniez à connaître ce dont elle a envie. Pour vous assurer de la faire jouir, variez donc les positions et adoptez des approches différentes qui vous sortiront de la routine. Faites preuve de créativité. Surprenez-la ! Réalisez ses fantasmes !
Intéressez-vous à son point G, concentrez-vous sur elle toute entière, cela décuplera son plaisir et, si vous avez su trouver ce qui la fait chavirer, peut-être parviendrez-vous à la faire éjaculer au moment de l’orgasme.
Si vous vous demandez ce dont il s’agit, l’éjaculation féminine se caractérise par des spasmes des muscles du vagin, suivis de l’évacuation d’une petite quantité de cyprine, au terme de laquelle la femme se sentira satisfaite et repue. Pour que votre partenaire arrive à cet état d’extase, la bonne méthode consiste à atteindre son point G et à accélérer progressivement votre mouvement de va-et-vient. Pour ce faire, pliez les deux phalanges de vos doigts. Vous sentirez par la suite petit à petit que le fameux point G se gonfle et devient ferme. Augmentez peu à peu la vitesse et la pression, et soyez très attentif à ses réactions. Si vous êtes à l’écoute, votre partenaire gémira de plaisir à coup sûr !