S.E.C.R.E.T. tome 3 : Secret assumé de L. Marie Adeline

Secret 3 roman érotique


La Canadienne L. Marie Adeline clôt la saga S.E.C.R.E.T. avec ce dernier tome. Nous retrouvons Cassie qui est folle amoureuse de Will. Mais quand celui-ci apprend qu’elle appartient à SECRET, les choses se gâtent pour la jeune femme… Le coeur brisé, et retombant parfois dans les bras de son ex Jesse, il va falloir qu’elle forme une nouvelle recrue, la mère de famille divorcée Solange Faraday…
352 pages aux éditions Pocket

Retrouvez le tome 1 et le tome 2 des aventures de Cassie au sein du cercle S.E.C.R.E.T.

Résumé de S.E.C.R.E.T. tome 3 : Secret assumé de L. Marie Adeline

Cassie n’a d’yeux que pour Will, l’amour de sa vie. Mais quand celui-ci découvre qu’elle appartient à S.E.C.R.E.T., ce mystérieux cercle, il prend peur et met fin à leur relation. Le cœur brisé, la jeune femme renoue avec son ancien amant, le sexy Jesse, et se lance à corps perdu dans l’organisation secrète, concentrant toute son attention sur la nouvelle recrue, Solange Faraday.

Mère divorcée, Solange est une brillante présentatrice télé dont la vie amoureuse est au point mort. Au risque de se brûler les ailes, elle ira encore plus loin que les précédentes candidates dans la réalisation de ses fantasmes.
Saura-t-elle trouver ce qu’elle désire vraiment ?

Extraits de S.E.C.R.E.T. tome 3 : Secret assumé de L. Marie Adeline

Découvrez quelques extraits du troisième tome de la saga érotique Secret, écrite par L. Marie Adeline :

Il me déposa sur le couvre-lit. Je poussai un léger cri de ravissement tandis qu’il relevait mon caraco par-dessus mes seins pour couvrir mon ventre de baiser. Puis je me détendis, l’observant alors que le goût de ma peau paraissait l’enflammer, l’affamer. Il se montrait de plus en plus… Sauvage, ce que je trouvais diaboliquement excitant.

Moins d’une semaine plus tard, Will découvrirait où sa déesse du sexe avait appris à être si sexy – et je me retrouverais seule, abandonnée dans un couloir sombre du Latrobe’s. Il ne me verrait plus que comme une immonde salope, une garce couverte de l’odeur d’un autre homme, du plaisir d’un autre homme, de huit hommes différents à dire vrai, sans le compter, lui : tous faisant partie de S.E.C.R.E.T. – neuf si on incluait Mark Drury, ma recrue. Bientôt, aux yeux de Will, je ne serais plus une adorable déesse du sexe, mais une femme dangereuse et infréquentable.