Beautiful Bitch de Christina Lauren

Beautiful Bitch de Christina Lauren


Retrouvez la suite des aventures de Chloé et Bennett que vous avez connu dans l’ouvrage Beautiful Bastard… Le couple part dans le sud de la France et s’accorde des moments très chauds !
160 pages aux éditions Pocket

Résumé de Beautiful Bitch de Christina Lauren

Une attirance incontrôlable. Un bras de fer amoureux. Et jamais une minute à soi. Plus la carrière de Chloé, la jeune ambitieuse, décolle, moins elle a de temps à consacrer à Bennett. Mais il reste le boss et entend bien le lui montrer… Chloé se retrouve un billet d’avion en main. Quoi de mieux qu’un séjour dans le sud de la France pour vivre des moments torrides ? Le couple magnétique poursuit sa liaison tumultueuse sur la Côte d’Azur et se prépare à passer un nouveau cap. Y parviendra-t-il ?  » Hot, chic, érotique.  » Cosmopolitan  » Le sex-seller à suspense qui vous donnera chaud.  » Voici

Extraits de Beautiful Bitch de Christina Lauren

Découvrez quelques extraits du roman érotique Beautiful Bitch de Christina Lauren :

– Je sais qu’on n’est ensemble que depuis un peu plus d’un an, dis-je rapidement. Peut-être que c’est trop tôt ? Je comprendrais si tu me disais que c’est trop tôt. C’est juste ce que tu viens de dire sur notre manière de nous embrasser. Je pense la même chose de tout ce qu’on fait ensemble. J’aime tout. J’aime être en toi, travailler avec toi, te regarder travailler, me disputer avec toi, m’asseoir sur le canapé et rire avec toi. Je suis perdu quand je suis sans toi, Chloé. Rien ni personne n’est aussi important que toi, à chaque seconde. Pour moi c’est comme si on était déjà mariés dans ma tête. J’imagine que j’ai envie de rendre la chose officielle, en un sens. J’ai l’air d’un imbécile ? Je ne pensais jamais ressentir cela avec personne.

Je saurai à quel moment elle s’approchera de l’orgasme, quand son rythme faiblira, elle s’agrippera à moi quand je susurrerai son nom comme elle aime que je le fasse.