Royal Saga tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Royal Saga tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee



Dans le troisième tome de Royal Saga de Geneva Lee, nous retrouvons Alexander et Clara qui projettent de se marier. Leur bonheur sera entaché par leur entourage, bien décidé à faire capoter cette future union…
586 pages aux éditions Hugo Poche

Résumé de Royal Saga tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

« Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. »

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.
Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, coeur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

Extraits de Royal Saga tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Découvrez quelques passages sexy de Royal Saga tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee :

Je me prépare à me rendre dans ma chambre à coucher, toute vide, lorsque je me rends compte que la lumière est allumée dans la cuisine. Je descends maladroitement l’escalier en bâillant. Je tire sur le bas du boxer que j’ai piqué dans le tiroir d’Alexander en espérant que, quel que soit le vigile d’astreinte devant chez moi, il ne me regarde pas.

Le claquement d’une porte de placard m’arrête net. Je suis déchirée entre l’envie de courir rejoindre Belle et Edward et celle de me précipiter vers la porte d’entrée ou d’attraper un parapluie. Je repense au fait qu’on me suit tout le temps, à la sécurité permanente qui m’entoure, aux mensonges qui ne font que s’accumuler entre Alexander et moi. Je suis fatiguée d’avoir à courir. Ma main se referme sur la poignée du parapluie et je le retire de son portant.

Je prends une grande inspiration et me tourne sur le côté.

– Tu penses qu’il va pleuvoir ?

Alexander serre les lèvres pour cacher son amusement.

– Si vous avez envie de vous battre tous les deux et d’œuvrer à la réussite de votre couple, alors vous resterez soudés quand les temps seront durs. Souviens-toi juste d’une chose : à la fin de la journée, il n’est qu’un homme et tu n’es qu’une femme et vous vous êtes choisis mutuellement. Vous vous êtes engagés l’un envers l’autre et c’est tout ce qui compte. Le reste n’est que fioriture.