Comment fonctionne un salon de massage sensuel comme Luxeva ?

Comment fonctionne un salon de massage sensuel comme Luxeva ?

Sur Roman Erotique, nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter l’institut Luxeva qui propose toute une gamme de massage naturiste à Aix, Lyon, Cannes ou encore Nice comme vous pourrez le lire sur l’article correspondant. Ce salon de massage sensuel ou naturiste est reconnu dans plusieurs villes de France pour la qualité des massages qui y sont effectués mais également pour le cadre discret et très professionnel. Luxeva propose un service de qualité, propre et haut de gamme bien loin des clichés de la prostitution souvent associés à ce genre de massage.

Les masseuses en institut naturiste parlent de leur métier

Il n’est plus rare de croiser des témoignages des masseuses travaillant dans ces instituts de massage sensuel qui se défendent d’être des travailleuses du sexe. Il s’agit le plus souvent de jolies jeunes femmes prêtes à exploiter leur corps temporairement pour gagner suffisamment d’argent afin de payer leurs études tout en respectant leur intégrité physique.

De toute manière, il y a des limites imposées par la direction des instituts sérieux comme Luxeva pour conserver une image de marque professionnelle et une réputation sérieuse en restant dans la limite du sensuel et de l’érotisme. Il n’y a jamais d’acte sexuel en soi, ni de contact avec les parties génitales, indiquent les masseuses. Les massages réalisés peuvent plutôt être assimilés à des débuts de préliminaires destinés à émoustiller les clients mais pas plus.

Des règles strictes en institut naturiste

Ces instituts ont d’ailleurs des règles fermes, même dans le cas des massages tantrique où les masseuses vont s’attarder sur les fesses et l’entrejambe du client, cela se fera uniquement par effleurements. Aller au-delà lors du massage est strictement interdit. Le plus souvent les employées sont prévenues et si la direction retrouve des préservatifs dans le salon ou entend des rumeurs sur une masseuse, la sanction tombera et le licenciement sera inévitable. D’autre part, si un client « louche » arrive en institut, la direction agit pour protéger les masseuses en prétextant par exemple qu’aucun créneau n’est disponible.

Malgré les nombreux contacts qu’ont les masseuses avec le corps de nombreux hommes lors de leurs journées de travail, elles ne ressentent majoritairement pas de dégoût. Au contraire elles apprécient même le pouvoir que leur corps leur offre face à des hommes en manque plus souvent de sensualité et d’une présence féminine, tendre que de sexe (aller voir une prostituée coûterait d’ailleurs moins cher). Parfois certains massages découlent même sur des discussions comme chez le coiffeur où masseuse et client échange sur leur vie mais le contact s’arrête au cadre de l’institut.