La gourmandise des songes de Clarence Perouxie

Roman érotique La gourmandise des songes de Clarence Perouxie


Dans La Gourmandise des songes, nous assistons à une très forte passion entre Laure et Richard. Ces deux individus, bien que très différents, s’entendent très bien sur le plan charnel…
256 pages aux éditions Evidence dans la collection Indécente.

Résumé de La gourmandise des songes de Clarence Preouxie

Laure fait régulièrement ce songe où elle s’abandonne délicieusement à l’homme de son cœur. Elle s’imagine alors femme sensuelle, femme légère, femme rebelle, femme fatale, femme aux milles rêves… Richard quant à lui, l’initie aux plaisirs charnels. Elle découvre ce corps qu’elle n’imaginait pas autant affamé d’amour physique et devient capable d’emmener Richard au zénith… Ils deviennent inséparables mais le grand amour se trouve-t-il en la personne de Richard ? »

Extraits de La gourmandise des songes de Clarence Perouxie

Découvrez quelques passages du roman érotique écrit par Clarence Perouxie, La gourmandise des songes :

Au retour de Richard, Laure lui a donné rendez-vous à la gare. Elle est en avance. Elle a revêtu pour l’occasion une petite robe de coton blanc au décolleté plongeant, qui met en valeur sa poitrine et sa peau bronzée. Elle sait que sa robe est un peu transparente, mais a choisi de ne pas porter de sous-vêtements dessous, sachant combien il sera excité en le découvrant lors de leurs retrouvailles sur le quai. Enfin, le train arrive et elle le voit se diriger vers elle. Richard remarque tout de suite la tache sombre de ses aréoles qui se dessinent sous la fine couche de tissu, les courbes de ses hanches que l’on découvre par transparence, et commence à se sentir à l’étroit dans son pantalon avant même de l’avoir touchée.

Dans l’ascenseur qui les mène à leur chambre, ils recommencent à se taquiner et se caresser. La robe froissée de Laure ne fait plus vraiment rempart contre les mains de son amant qui explorent fébrilement ses fesses. Il se place derrière elle pendant qu’elle ouvre la porte, essayant de la perturber en collant son sexe dressé entre ses fesses. Elle arrive enfin à ouvrir et ils entrent dans la chambre. Son décolleté ne faisant pas vraiment barrière, il est prompt à sortir ses seins nus de leur écrin.